COVID-19: DEMANDES ENREGISTREES

 

Accès aux données 

Cet accès est sécurisé afin de protéger des personnes potentiellement vulnérables de tout démarchage commercial ou autres abus. Pour consulter les demandes de service, vous devez appartenir à une association ou à un groupe de bénévoles. En tant que particulier, vous n'y avez pas accès. Merci d'écrire à benevolat-neuchatel.covid19@ne.ch. Si vous êtes déjà enregistré comme utilisateur, le nom d'utilisateur est votre adresse électronique et vous pourrez définir un mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié".

 

Utilisation

Demandes actives: sur fond blanc - Demandes satisfaites: sur fond vert

 

Si vous souhaitez vous charger d'une demande, cliquez sur "Prendre en charge". Le fond de la demande deviendra vert.

 

Vous pouvez au besoin réactiver des "demandes satisfaites" pour les mettre à disposition d'autres associations ou groupes. Pour cela, cliquez sur "Réactiver la demande"


Vous pouvez saisir une nouvelle demande pour le compte par ex. d'une personne sans connexion internet ou suite à un appel téléphonique. Pour cela, utilisez ce formulaire d'inscription.

 

Formulaire de connexion

Mot de passe oublié ?

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre email. Les instructions nécessaires à la réinitialisation de votre mot de passe vous seront immédiatement envoyées par mail.
Réinitialiser le mot de passe

Retourner au formulaire d'identification 

Désinscription

Pour supprimer votre profil de bénévole, veuillez renseigner votre adresse e-mail dans le formulaire ci-après: